Rideau, une entreprise en matière de récompenses et de reconnaissance des employés, a dévoilé la nouvelle image de marque de ses solutions d’affaires, mettant l’accent sur sa nouvelle formule « La reconnaissance, c’est rentable ».

Englobant la création d’un logo, d’une signature visuelle, de couleurs graphiques et d’un tout nouveau site Web, ce nouveau concept développé à l’interne comporte surtout l’élaboration de la nouvelle plateforme Vistance, regroupant toutes les solutions de l’entreprise, et d’un résultat exclusif pour gestionnaires nommé Quotient de reconnaissance (QR).

Ainsi, Vistance désigne la nouvelle gamme de services d’analyse de données de reconnaissance de RIDEAU, basée sur un algorithme afin d’aider les entreprises à mesurer la rentabilité de la reconnaissance accordée aux employés. La nouvelle plateforme offre aussi des solutions d’apprentissage pour aider les gestionnaires à mobiliser davantage leur personnel, leur permettant d’améliorer les résultats financiers de leur organisation.

La nouvelle image de marque de RIDEAU — constituée de formes circulaires, de couleurs vives et du nouveau slogan — a été créée et évaluée par les employés de l’entreprise avant d’être soumise à des groupes de consultation pour assurer que le message transmis soit interprété correctement par les consommateurs. Celle-ci unifie la gamme de services et la promesse de l’entreprise à l’endroit de ses clients, et apparaîtra sur l’ensemble de la documentation et des solutions de l’organisation.

Faisant également peau neuve, le site web de l’entreprise procure une expérience plus intuitive.