BFGoodrich propulse Pur et Dur à RDS

le 17 juin 2011


Pour entreprendre la conversation avec les consommateurs, BFGoodrich propulsera une nouvelle émission de télévision, intitulée Pur & Dur (français) et Rugged (anglais), qui sera en ondes dès le 6 octobre à RDS et Sportsnet. Claudine Prévost et Tim Deegan seront respectivement à la barre des versions française et anglaise de l’émission, produite par Rat Films. Ces animateurs parcourront le continent pour couvrir des événements sportifs haut en performance et rencontrer des athlètes. Ils exposeront les secrets des coulisses du tournage à travers des contenus exclusifs qui seront diffusés en priorité aux fans de la page Facebook de l’émission. La série comprendra 13 émissions.

Pour tout savoir sur l’émission, ses animateurs et pour du contenu exclusif sur les coulisses de l’émission: www.facebook.com/BFGoodrichCanada.

Client: Michelin Canada
Production: Rat Films
Contenu et relations publiques: Marie Grégoire et Stéphanie Babin (HKDP Communications et affaires publiques)
Habillage visuel: Carole Mercier et Audrey Bourbonnais (Zoum Armada)
Interactif: Andréa Fortin (Nurun), Sylvie Ménard (Nurun), Jimmy Fecteau (Nurun)
Agence média: Richard Giguère et Rachel Robert (Mediacom)


Pour Michelin, «Le mouvement c’est la vie»

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»