Toast devient l’agence de contenu de l’influenceur Jimmy Sévigny

le 22 mars 2017


L’agence de contenu Toast Studio officialise son partenariat avec l’entraîneur et conférencier Jimmy Sévigny. Celui qui a complètement changé ses habitudes de vie à 20 ans afin de se sortir de l’obésité motive maintenant les gens à adopter une approche proactive dans l’atteinte de leurs buts.

Toast Studio veillera ainsi à bâtir la marque et à produire le contenu de Jimmy Sévigny. S’inscrivant dans cette démarche, le studio a lancé le 27 décembre dernier un deuxième coffret de quatre DVD d’entraînement, Transformation. Cette entente permettra également à l’entraîneur d’offrir davantage de contenu à son public et d’élargir ses opportunités de monétisation et d’intégration de marques. Jimmy Sévigny, qui ne souhaite rien de moins qu’un mouvement pour le bien-être et la santé, a une audience de 270 000 fans sur Facebook, principalement des femmes entre 35 et 54 ans.

De plus, l’équipe de Toast Studio travaille au développement d’une série télé mettant de l’avant la mission de l’entraîneur et conférencier.


Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari