Tourisme Montréal se cherche une agence

le 20 mars 2017


L’Office des congrès et du tourisme du grand Montréal inc., (Tourisme Montréal) entreprend un processus d’appel d’offres pour la sélection d’une agence spécialisée en planification et achats médias pour ses campagnes publicitaires.

Les agences sont invitées à soumettre leurs offres le 10 avril avant 10 h. Pour consulter l’avis, cliquez ici.


Appel d’offres : CANADA FBM2020 recherche une identité visuelle

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari