Bos signe la nouvelle identité visuelle de Transat

le 16 juin 2011


Bos signe la nouvelle identité visuelle de Transat, comprenant les logos d'Air Transat et de Vacances Transat, en plus de créer le nouveau logo de Nolitours. La nouvelle signature visuelle reflète le positionnement de l'entreprise, qui repose sur sa capacité d'accueillir les voyageurs presque partout dans le monde, sur terre, sur mer et dans les airs. Cet exercice touchera à terme toutes les marques du groupe, dans les huit pays où il est actif.

Au cours des prochains mois, toute la flotte d'Air Transat adoptera une nouvelle livrée. Bos a également réalisé une vidéo composée de 35 000 photos qui sera diffusée autant à l'interne (avions) qu'à l'externe (web).

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 juin 2011.


Cyril Pfeffer et Megahnn Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal

À lire maintenant

Cyril Pfeffer et Megahnn Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada