Bos signe la nouvelle identité visuelle de Transat

le 16 juin 2011


Bos signe la nouvelle identité visuelle de Transat, comprenant les logos d'Air Transat et de Vacances Transat, en plus de créer le nouveau logo de Nolitours. La nouvelle signature visuelle reflète le positionnement de l'entreprise, qui repose sur sa capacité d'accueillir les voyageurs presque partout dans le monde, sur terre, sur mer et dans les airs. Cet exercice touchera à terme toutes les marques du groupe, dans les huit pays où il est actif.

Au cours des prochains mois, toute la flotte d'Air Transat adoptera une nouvelle livrée. Bos a également réalisé une vidéo composée de 35 000 photos qui sera diffusée autant à l'interne (avions) qu'à l'externe (web).

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 juin 2011.


Maria Pagano joint les rangs de Transat

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus