Bos signe la nouvelle identité visuelle de Transat

le 16 juin 2011


Bos signe la nouvelle identité visuelle de Transat, comprenant les logos d'Air Transat et de Vacances Transat, en plus de créer le nouveau logo de Nolitours. La nouvelle signature visuelle reflète le positionnement de l'entreprise, qui repose sur sa capacité d'accueillir les voyageurs presque partout dans le monde, sur terre, sur mer et dans les airs. Cet exercice touchera à terme toutes les marques du groupe, dans les huit pays où il est actif.

Au cours des prochains mois, toute la flotte d'Air Transat adoptera une nouvelle livrée. Bos a également réalisé une vidéo composée de 35 000 photos qui sera diffusée autant à l'interne (avions) qu'à l'externe (web).

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 juin 2011.

À lire maintenant

dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
Un nouvel espace de coworking dans les anciens bureaux de DentsuBos
Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?
Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)