Bos signe la nouvelle identité visuelle de Transat

le 16 juin 2011


Bos signe la nouvelle identité visuelle de Transat, comprenant les logos d'Air Transat et de Vacances Transat, en plus de créer le nouveau logo de Nolitours. La nouvelle signature visuelle reflète le positionnement de l'entreprise, qui repose sur sa capacité d'accueillir les voyageurs presque partout dans le monde, sur terre, sur mer et dans les airs. Cet exercice touchera à terme toutes les marques du groupe, dans les huit pays où il est actif.

Au cours des prochains mois, toute la flotte d'Air Transat adoptera une nouvelle livrée. Bos a également réalisé une vidéo composée de 35 000 photos qui sera diffusée autant à l'interne (avions) qu'à l'externe (web).

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 juin 2011.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD