Cure de rajeunissement pour la MRC des Collines-de-l’Outaouais

le 20 mars 2017


L’ancien logo représentant le territoire de la MRC des Collines-de-l’Outaouais avait besoin d’être rafraîchi pour mieux faire briller cette communauté.

Signé Trinergie, le nouveau logo représente l’union des 7 municipalités de la MRC des Collines-de-l’Outaouais et le caractère naturel de celles-ci. Les montagnes et l’eau illustrent les éléments que l’on retrouve sur le territoire de la MRC. À la fois simple et moderne, le logo a été conçu pour s’adapter aux différents outils de communication.

Crédits

Client : MRC des Collines-de-l’Outaouais
Agence : Trinergie


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Plusieurs raisons de faire confiance à Uber
Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M