Cure de rajeunissement pour la MRC des Collines-de-l’Outaouais

le 20 mars 2017


L’ancien logo représentant le territoire de la MRC des Collines-de-l’Outaouais avait besoin d’être rafraîchi pour mieux faire briller cette communauté.

Signé Trinergie, le nouveau logo représente l’union des 7 municipalités de la MRC des Collines-de-l’Outaouais et le caractère naturel de celles-ci. Les montagnes et l’eau illustrent les éléments que l’on retrouve sur le territoire de la MRC. À la fois simple et moderne, le logo a été conçu pour s’adapter aux différents outils de communication.

Crédits

Client : MRC des Collines-de-l’Outaouais
Agence : Trinergie


Le symbole du métro a 55 ans

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve