Le Bal en noir du BEC fête ses 5 ans avec des «sunglasses at night»

le 17 mars 2017


Plus de 500 professionnels de l’industrie publicitaire seront au rendez-vous pour célébrer et amasser des fonds pour le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) lors de la 5e édition du Bal en noir le 27 avril prochain.

Cette année, les lunettes de soleil seront de mises, car les convives seront transportés dans un univers parallèle qui marie le néon et les formes géométriques à un univers moderne, où le noir et la grande classe sont rois. Exit le masque de bal, faites place aux lunettes de soleil qui serviront à couvrir le visage pour un look glam mystérieux et pour éviter les jeux de lumière omniprésents.

Le code vestimentaire ? Noir, chic et lunettes de soleil !

Tarification

16 au 30 mars : Prévente : 45 $
31 mars au 22 avril : Vente : 50 $
22 au 27 avril : Dernière minute : 60 $

Pour les opportunités de commandite, pour la réservation de banquettes VIP ou pour toutes questions relatives à l’événement, contactez Valérie Charest au 514 904-0309 ou [email protected]


Le BEC lance la 6e édition de son Bal en Noir : Privatis Clavia

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement