TP1 met en vedette les experts de Raymond Chabot Grant Thornton

le 16 juin 2011


Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) a fait confiance à l'agence web TP1 pour concevoir et exécuter une stratégie de mise en valeur de son expertise dans un environnement 2.0. TP1 a misé sur les experts et l’expertise du cabinet, dans le but de créer de nouvelles occasions d’interactions dans son site web et les médias sociaux.

«Le plan pour le nouveau site web de RCGT était résolument 2.0. Nous nous sommes concentrés sur l’intégration de fonctionnalités sociales telles que l’ajout de commentaires aux publications, sans négliger l’optimisation d’éléments traditionnels comme les formulaires de contact, explique Issam Heddad, stratège chez TP1. Afin d’encourager des rapports plus humains entre le site web et ses utilisateurs, nous avons mis en place une taxonomie qui associe des experts à chacune des quatre sections du site. Les experts de RCGT peuvent maintenant partager leur vision avec les visiteurs du site grâce à leur blogue », ajoute-t-il.

En plus de fournir les schémas, prototypes et maquettes graphiques qui ont permis à RCGT de prévisualiser le résultat final, TP1 a déployé le système de gestion du contenu open source WordPress pour faciliter la gestion du site. Ce projet a été mené à bien grâce à la collaboration de Cossette qui a pris en charge l’analyse d’affaires de RCGT.com et produit les schémas et le design initiaux.


McDonald's met de l'avant sa poutine

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5