Brad fait la promotion de la langue française

le 17 mars 2017


Afin de promouvoir la langue française pour le compte du Ministère de la Culture et des Communications, Brad a créé une campagne sous le thème « De bonnes choses arrivent quand on parle français ».

Mettant en vedette l’artiste Judi Richards de même que l’ancien joueur de hockey et commentateur PJ Stock, les différents messages visent à faire ressortir le fait que la langue française est notre moyen d’expression et de communication commun. Constituant un élément essentiel de la culture, de l’histoire et de l’identité du Québec, la langue française est un véritable facteur de cohésion sociale.

La campagne sera diffusée à la télévision de même que sur le Web.


Crédits

Annonceur : Ministère de la Culture et des Communications
Agence : Brad
Maison de production : Alt
Réalisation : Nicolas Fransolet
Son : Apollo Studios


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve