OKA, fin en toutes occasions

le 17 mars 2017


Forte des résultats de la dernière campagne automnale de communication portant sur OKA en portions individuelles — avec un bond de 55 % de la notoriété pour les portions individuelles et une augmentation substantielle des ventes —, Agropur lance une deuxième offensive signée lg2,

Une première offensive pancanadienne pour la marque, elle se décline en trois messages de 30 secondes, où l’on retrouve trois situations de la vie quotidienne dans lesquelles s’intègre naturellement et aisément OKA, le fromage fin de tous les jours.

En plus de présenter l’authenticité, la qualité et la diversité des produits OKA, toute la communication reflète la multitude d’occasions de consommation.


Crédits

Client : OKA (Agropur Coopérative) : Francis Viau, Directeur Marketing, Fromage, Marques Nationales chez Agropur et Jean-François Couture, VP Marketing chez Agropur
Création : Marc Fortin, Martin Cinq-Mars, Stuart MacMillan
Service-conseil : Claudia Joly, Yanick Nadeau
Production d’agence : Mélanie Bruneau
Réalisation : Nicolas Monette
Directeur de la photographie : Gabriel Brault-Tardif
Maison de prod./Production : Gorditos/Véronique Poulin
Postproduction : Mel’s
Studio de son/ingénierie : BLVD/Denis-Eric Pedneault
Montage : Claude-Antoine Guibord
Médias : Touché !


IGA s’inspire de ses marchands

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