Le SXSW 2017 vu par Blax — Jour 3

le 15 mars 2017


Du 12 au 15 mars, le festival South by Southwest 2017 bat son plein à Austin, au Texas. Considéré comme l’un des plus grands festivals consacrés à l’innovation et aux nouvelles technologies, SXSW met en valeur la musique, le cinéma ainsi que les technologies interactives.

Accompagnant Planète Québec et plusieurs entreprises québécoises, l'équipe de Blax Web & Design est présente au SXSW 2017 et nous partage pour une troisième journée ses observations en photos.

Plusieurs entreprises et artistes québécois ont eu l’opportunité de faire des présentations et des panels sur différents sujets au cœur du SXSW 2017 lors de la seconde et dernière journée du Quebec Sugar Shack hier. La journée s’est poursuivie avec un « Canadian Piknic » signé Piknic Électronik.

Quebec Sugar Shack

Panel sur l’intelligence artificielle avec Element AI et Sylvain Carle

Panel sur l’intelligence artificielle animé par Matthieu Dugal

Espace Piknic Electronik au Quebec Sugar Shack

Affichage numérique au Quebec Sugar Shack

Canadian Piknic au Quebec Sugar Shack

Affichage numérique au Quebec Sugar Shack

Canadian Piknic au Quebec Sugar Shack

Canadian Piknic au Quebec Sugar Shack

Canadian Piknic au Quebec Sugar Shack

Canadian Piknic au Quebec Sugar Shack

Canadian Piknic au Quebec Sugar Shack

--

Depuis 2011, le gouvernement du Québec rassemble sous la bannière Planète Québec les artistes et les créateurs québécois désirant percer de nouveaux marchés et profiter de cette plateforme unique. Planète Québec a été mise en œuvre grâce à une collaboration étroite entre plusieurs partenaires gouvernementaux et privés.

Blax brasse des affaires numériques depuis plus de douze ans. Présent au SXSW pour une première année, Blax accompagne ses clients dans la réalisation de stratégies numériques, de plateformes Web et d’objets connectés.


Publicité nouveau genre

À lire maintenant

Publicité nouveau genre
SHED présente ses masques «green screen»
KOZE signe une campagne qui brasse du trouble
Une campagne fondante pour la Chocolaterie des Pères Trappistes
Symplify renouvelle son mandat de marketing relationnel avec l’AFMQ
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
Célébrer le déconfinement de manière responsable
Hachem commandite le Festival Mural
Culture Trois-Rivières accueille une nouvelle relationniste de presse
Geneviève Sylvestre et Marc-Antoine Lambert se joignent à BLVD-MTL
Luc Sirois nommé conseiller stratégique du ministre de l’Économie et de l’Innovation