L'Extra produit des millionnaires au Québec

le 16 juin 2011


Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a créé deux nouveaux messages dans le cadre de la campagne de l’Extra de Loto-Québec. Déclinés en français et en anglais, ceux-ci démontrent qu’il y a des fins heureuses avec l’Extra.

Pour sa part, le message radio rappelle qu’il est toujours aussi facile de dire «Oui à l’Extra», peu importe l’accent. Les quotidiens sont également mis à contribution pour rappeler que ce petit «oui» a permis de remettre plus de 20 lots d’un million de dollars en un an au Québec.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus