L'Extra produit des millionnaires au Québec

le 16 juin 2011


Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a créé deux nouveaux messages dans le cadre de la campagne de l’Extra de Loto-Québec. Déclinés en français et en anglais, ceux-ci démontrent qu’il y a des fins heureuses avec l’Extra.

Pour sa part, le message radio rappelle qu’il est toujours aussi facile de dire «Oui à l’Extra», peu importe l’accent. Les quotidiens sont également mis à contribution pour rappeler que ce petit «oui» a permis de remettre plus de 20 lots d’un million de dollars en un an au Québec.


Loto-Québec recrute Dominique Cornellier

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés