L'Extra produit des millionnaires au Québec

le 16 juin 2011


Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a créé deux nouveaux messages dans le cadre de la campagne de l’Extra de Loto-Québec. Déclinés en français et en anglais, ceux-ci démontrent qu’il y a des fins heureuses avec l’Extra.

Pour sa part, le message radio rappelle qu’il est toujours aussi facile de dire «Oui à l’Extra», peu importe l’accent. Les quotidiens sont également mis à contribution pour rappeler que ce petit «oui» a permis de remettre plus de 20 lots d’un million de dollars en un an au Québec.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5