L’agence orangetango s’implique auprès de la jeunesse en signant l’identité de la toute nouvelle Fondation Jeunes en Tête.

Née de l’union des forces de la Fondation Québec Jeunes et de la Fondation des maladies mentales, la Fondation a pour mission d’aider, partout au Québec, les adolescents en détresse ou en voie de l’être en atteignant près de 70 000 jeunes par année. Le nom de la fondation reflète notamment la volonté de mettre les jeunes de l’avant et de hisser cette cause au rang de priorité nationale tout en faisant tomber les tabous entourant les maladies mentales.

Lancée le 7 février dernier, la Fondation bénéficie d’une toute nouvelle image de marque dynamique et actualisée. Sa plateforme a également été élaborée par l’équipe d’orangetango. Intuitive, elle met de l’avant les initiatives menées par la Fondation et agit comme vecteur d’information du domaine grâce à la mise en ligne d’un répertoire des maladies mentales.

Crédits

Client : Fondation Jeunes en Tête
Agence : orangetango
Direction de création : Sébastien Maheux, Jean-François Leblanc
Direction artistique : Anne-Marie Deblois
Design graphique : Harmony Le Reste, Corentin Mallet
Conseil et stratégie : Benoît Chapellier, Maxime Courchesne
Programmation et intégration : Riadh Djebrouni, Danny Hébert