Le SXSW 2017 vu par Blax — Jour 2

le 14 mars 2017


Du 12 au 15 mars, le festival South by Southwest 2017 bat son plein à Austin, au Texas. Considéré comme l’un des plus grands festivals consacrés à l’innovation et aux nouvelles technologies, SXSW met en valeur la musique, le cinéma ainsi que les technologies interactives.

Accompagnant Planète Québec et plusieurs entreprises québécoises, l'équipe de Blax Web & Design est présente au SXSW 2017 et nous partage pour une deuxième journée ses observations en photos.

En ce début de semaine, place aux festivités avec l’ouverture du Quebec Sugar Shack, de nombreux panels avec des entreprises québécoises et quelques cocktails pour terminer la soirée sur une bonne note.

Quebec Sugar Shack à SXSW 2017

Quebec Sugar Shack à SXSW 2017

Panel avec C2-MTL, Connect&Go et Moment Factory

Panel avec D-BOX et Minority

Montreal for President au Quebec Sugar Shack

Food Trucks à SXSW

Party Montreal for President au Quebec Sugar Shack

Quebec Sugar Shack à SXSW 2017

Quebec Sugar Shack à SXSW 2017

Le Beachclub qui anime la soirée

Party Montreal for President au Quebec Sugar Shack

Le Beachclub qui anime la soirée

Le Beachclub qui anime la soirée

Party Montreal for President au Quebec Sugar Shack

Le Beachclub qui anime la soirée

--

Depuis 2011, le gouvernement du Québec rassemble sous la bannière Planète Québec les artistes et les créateurs québécois désirant percer de nouveaux marchés et profiter de cette plateforme unique. Planète Québec a été mise en œuvre grâce à une collaboration étroite entre plusieurs partenaires gouvernementaux et privés.

Blax brasse des affaires numériques depuis plus de douze ans. Présent au SXSW pour une première année, Blax accompagne ses clients dans la réalisation de stratégies numériques, de plateformes Web et d’objets connectés.


KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois