Cascades a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de produits de papier tissu destiné au grand public : Cascades Fluff & Cascades Tuff. Ceux-ci remplaceront progressivement les produits actuels sur les tablettes des magasins.

Pendant plus de deux ans, l’équipe de recherche et développement de l’entreprise a travaillé pour revoir chacune des étapes de confection afin de faire des produits Cascades Fluff & Cascades Tuff de qualité supérieure. Pour souligner ce progrès, Cascades a choisi de mettre de l’avant des personnages fictifs incarnant l’évolution de la marque, soit Fluff & Tuff. Fluff est un petit lapin d’une douceur réconfortante qui incarne le papier hygiénique Cascades, alors que Tuff a une personnalité assumée, l’énergie et la robustesse du papier essuie-tout.

Pour faire connaître ses nouveaux produits, une campagne de publicité conçue par Sid Lee et mettant en vedette la voix de Gilles Girard (Les Classels) sera déployée dans les médias.


Crédits

Annonceurs : Cascades, Produits de consommation — Thierry Trudel, Mylène Boucher, Mélanie Dubé, Andréanne Gagné, Marc-André Deslauriers
Agence : Sid Lee
Direction de création : Marie-Élaine Benoît
Conseil : Stéphane Alozy, Jean-François Bergeron, Charles Foley
Conception-rédaction : Marc Lessard
Direction artistique : Maude Bussières (Annik Tremblay)
Production d’agence : Marie-Christine Côté, Julie Beaudoin
Production — Postproduction : 4ZERO1
Production 3D : Rodeo FX
Réalisation : Mathieu Grimard
Retouches 3D : Cam&Léon
Média : Sid Lee Média, Émilie McAllister, Frederick Lanteigne