L’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) a confié à Réservoir la conception de sa nouvelle campagne publicitaire. Cette dernière met de l’avant le rôle stratégique de l’Ordre et fait valoir l’expertise de ses 10 000 membres auprès de la communauté d’affaires en misant sur le rôle clé que ceux-ci jouent chaque jour dans les organisations d’ici.

Pour situer les CRHA dans l’entreprise et illustrer l’influence qu’ils exercent au sein d’une organisation, c’est-à-dire guider, faire grandir, bâtir et resserrer les équipes, l’image de l’organigramme est au cœur de l’offensive.

Commencée le 13 mars dernier, l’offensive s’articule principalement dans les rues du centre-ville de Montréal avec un important volet numérique sur les réseaux sociaux et sur le site Web de l’Ordre.

Crédits

Annonceurs : Bruno Dupuis, Marie-Eve Girard
Agence : Réservoir
Directeur de création : Yves Perreault
Concepteurs-rédacteurs : Simon Grégoire, Yves Perreault
Directeurs artistiques : Renée Hudon, Mitch Cayouette
Infographistes : Catherine Joannette, Sophie Leclerc
Service-conseil : Simon Boulanger, Tiffanie Nguyen
Média : Réservoir, Médialliance