Industrielle Alliance rassure avec son éléphant

le 14 mars 2017


Industrielle Alliance (iA) dévoile sa toute nouvelle plateforme signée TANK. Sous le thème « L’éléphant qui rassure », la plateforme met en valeur l’emblème qui représente la marque depuis maintenant 125 ans.

Alliant réalisme et fantaisie, la campagne met en scène un porte-parole de gros calibre à l’aide de son appendice le plus reconnaissable. Alexandre Gadoua, vice-président et directeur de création exécutif de TANK, explique que ce qui est intéressant avec la trompe, c’est qu’elle se décline dans tous les médias.

Outre les messages de 30 secondes pour la télévision, la campagne comprend des publicités prévidéos et des bannières Web.




Crédits

Annonceur : iA, Assurance auto et habitation
Agence : TANK
Réalisation : Jean-François Rivard
Production : BLVD
Média : Carat


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue