Publicis Montréal et la Croix-Rouge attirent l'attention de la chaîne Euronews

le 14 juin 2011


Dans le cadre du 58e Festival International de Cannes, la chaîne de télévision Euronews diffusera pendant la semaine des messages provenant de partout dans le monde. L'un d'entre eux provient de l'agence Publicis Montréal, créé pour la Croix-Rouge à l'occasion des événements tragiques survenus au Japon.

Cette chaîne est diffusée dans plus de 292 millions de foyers, dans 144 pays par câble, satellite numérique et chaînes terrestres.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia