Publicis Montréal et la Croix-Rouge attirent l'attention de la chaîne Euronews

le 14 juin 2011


Dans le cadre du 58e Festival International de Cannes, la chaîne de télévision Euronews diffusera pendant la semaine des messages provenant de partout dans le monde. L'un d'entre eux provient de l'agence Publicis Montréal, créé pour la Croix-Rouge à l'occasion des événements tragiques survenus au Japon.

Cette chaîne est diffusée dans plus de 292 millions de foyers, dans 144 pays par câble, satellite numérique et chaînes terrestres.

À lire maintenant

Camille Fortier-Jordan nommée vice-présidente, directrice générale chez Publicis Montréal
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Sann Sava dans le jury du One Show 2023
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage