Publicis Montréal et la Croix-Rouge attirent l'attention de la chaîne Euronews

le 14 juin 2011


Dans le cadre du 58e Festival International de Cannes, la chaîne de télévision Euronews diffusera pendant la semaine des messages provenant de partout dans le monde. L'un d'entre eux provient de l'agence Publicis Montréal, créé pour la Croix-Rouge à l'occasion des événements tragiques survenus au Japon.

Cette chaîne est diffusée dans plus de 292 millions de foyers, dans 144 pays par câble, satellite numérique et chaînes terrestres.


Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat