Publicis Montréal et la Croix-Rouge attirent l'attention de la chaîne Euronews

le 14 juin 2011


Dans le cadre du 58e Festival International de Cannes, la chaîne de télévision Euronews diffusera pendant la semaine des messages provenant de partout dans le monde. L'un d'entre eux provient de l'agence Publicis Montréal, créé pour la Croix-Rouge à l'occasion des événements tragiques survenus au Japon.

Cette chaîne est diffusée dans plus de 292 millions de foyers, dans 144 pays par câble, satellite numérique et chaînes terrestres.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport