Des Québécois fiers de leur accent

le 14 juin 2011


Pour le lancement de la nouvelle Hyundai Accent 2012, Guillaume Lemay-Thivierge parcourt les régions du Québec pour y rencontrer des consommateurs aussi fiers de leur accent régional que du nouveau design, du moteur éconergétique et de l’espace de rangement de leur Accent 2012. Agence: Tequila communication & marketing.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 juin 2011.


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage