Des Québécois fiers de leur accent

le 14 juin 2011


Pour le lancement de la nouvelle Hyundai Accent 2012, Guillaume Lemay-Thivierge parcourt les régions du Québec pour y rencontrer des consommateurs aussi fiers de leur accent régional que du nouveau design, du moteur éconergétique et de l’espace de rangement de leur Accent 2012. Agence: Tequila communication & marketing.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 juin 2011.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités