SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) lance une nouvelle campagne signée Kabane ciblant les étudiants universitaires du Québec et du Nouveau-Brunswick.

La campagne multiplateforme, qui s’échelonne sur huit semaines, propose une image renouvelée axée sur la solidité, la liberté et l’ambition et met de l’avant deux conseillers et une conseillère du réseau SFL. Les quelque 800 conseillers SFL actifs au Québec et au Nouveau-Brunswick sont entrepreneurs et ont la liberté de choisir les meilleurs produits pour leurs clients. C’est ce que les trois conseillers évoquent dans les citations que l’on retrouve sur les affiches.

Pour en apprendre davantage sur la carrière en gestion financière, les étudiants sont invités à visiter le site www.sfleader.ca et à s’inscrire à l’infolettre Carrière Conseiller, en plus d’effectuer un test de personnalité pour identifier ceux et celles qui ont le profil pour rejoindre le réseau SFL.

La campagne se décline en affichage, sur les réseaux sociaux, sur les sites de recrutement et dans huit universités du Québec.

Crédits

Annonceur : Desjardins Sécurité financière/SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière
Agence : Kabane
Médias : Touché !