Lysandre Nadeau, Emma Bossé, Pellep et Simon Leclerc s’unissent à la cause de Tel-jeunes

le 7 mars 2017


Le studio Le Slingshot présente la collaboration de quatre créateurs YouTube, Lysandre Nadeau, Emma Bossé, Pellep et Simon Leclerc à la nouvelle campagne pour Tel‐jeunes signée TANK, dévoilée en début de semaine.

Ambassadeurs de choix lorsqu’il est question de sensibiliser les jeunes à des enjeux qui les touchent directement en raison de la proximité de ces YouTubeurs avec les jeunes, c’est avec humour que les YouTubeurs ont prêté leur voix à de courtes capsules vidéo présentant une variété de raisons pour lesquelles les jeunes pourraient avoir recours à l’organisme.

Les capsules ont été partagées sur Facebook, sur la page de Tel‐jeunes, ainsi que sur celles des créateurs. De plus, celles-ci sont aussi diffusées en format publicitaire sur YouTube. Des photos annonçant la collaboration ont aussi été publiées sur les comptes Instagram respectifs des quatre créateurs.

Représentés au sein du Slingshot, Lysandre Nadeau, Emma Bossé, Pellep et Simon Leclerc rejoignent un public principalement constitué de 13 à 34 ans et cumulent ensemble plus de 550 000 abonnés sur YouTube et plus de 260 000 abonnés Instagram.




Place à la spontanéité avec Kamik

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45