Lysandre Nadeau, Emma Bossé, Pellep et Simon Leclerc s’unissent à la cause de Tel-jeunes

le 7 mars 2017


Le studio Le Slingshot présente la collaboration de quatre créateurs YouTube, Lysandre Nadeau, Emma Bossé, Pellep et Simon Leclerc à la nouvelle campagne pour Tel‐jeunes signée TANK, dévoilée en début de semaine.

Ambassadeurs de choix lorsqu’il est question de sensibiliser les jeunes à des enjeux qui les touchent directement en raison de la proximité de ces YouTubeurs avec les jeunes, c’est avec humour que les YouTubeurs ont prêté leur voix à de courtes capsules vidéo présentant une variété de raisons pour lesquelles les jeunes pourraient avoir recours à l’organisme.

Les capsules ont été partagées sur Facebook, sur la page de Tel‐jeunes, ainsi que sur celles des créateurs. De plus, celles-ci sont aussi diffusées en format publicitaire sur YouTube. Des photos annonçant la collaboration ont aussi été publiées sur les comptes Instagram respectifs des quatre créateurs.

Représentés au sein du Slingshot, Lysandre Nadeau, Emma Bossé, Pellep et Simon Leclerc rejoignent un public principalement constitué de 13 à 34 ans et cumulent ensemble plus de 550 000 abonnés sur YouTube et plus de 260 000 abonnés Instagram.



À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Temple de la renommée: Roger Gariépy (profil Phare)