Toyota fait vivre des émotions fortes

le 6 mars 2017


Dans sa nouvelle campagne réalisée par Bleublancrouge, l’Association des concessionnaires Toyota du Québec vise à démontrer que chacune de ses voitures — qui possède sa propre signature — procure aux conducteurs des émotions différentes. Les publicités mettent ainsi de l’avant le plaisir d’être au volant d’une Toyota et inaugurent un changement de ton publicitaire.

Originalement conçue pour La Voix, cette campagne amorce un nouveau virage pour les concessionnaires du Québec. Dans les prochains mois, les concessionnaires créeront du contenu réfléchi pour qu’il s’intègre à la culture populaire.

Les messages sont diffusés depuis le début du mois de mars.


Crédits

Agence : Bleublancrouge
Maison de production : Morrison
Productrice : Ariane Rondeau (Morrison)
Coordonnatrice : Sarah Roy (Morrison)
Réalisateur : Philippe Comeau
Postproduction : 1One et Studio Élément
Son : 1One et Apollo
Montage : Philippe Grenier
Productrice : Ariane Rondeau (Morrison)
Coordination : Sarah Roy (Morrison)


Toyota prédit l’avenir

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019