La semaine dernière avait lieu le lancement de la toute première campagne d’envergure pancanadienne d’Agropur, signée lg2. Une grande première pour l’organisation, cette offensive a pour objectif de mettre de l’avant sa décision de n’utiliser que du lait et des ingrédients laitiers canadiens pour l’ensemble de ses marques. Elle vise aussi à démontrer aux consommateurs sa fierté et ses valeurs corporatives.

L’initiative se veut également une mise en lumière de la récente décision d’Agropur d’utiliser le nouveau logo de certification d’origine « Lait de qualité » des Producteurs laitiers du Canada.

La campagne sera déclinée en plusieurs formats, dont de l’affichage en magasin, des emballages, de l’affichage extérieur et du Web.


Crédits

Client : Agropur (Jean-François Couture, Francis Viau)
Agence : LG2
Direction de création : Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création : Frédéric Tremblay, Stuart Macmillan, Sylvain Dufresne
Service-conseil : Claudia Joly, Yanick Nadeau, Jacynthe Prince
Production d’agence : Mélanie Bruneau
Réalisation : Olivier Staub
Directeur de la photographie : Olivier Staub
Maison de prod./Production : Morrison (Michel David)
Postproduction : Studio Élément
Studio de son/ingénierie : BLVD
Musique : Apollo
Montage : Yvann Thibaudeau
Médias : Touché !