Pas de problèmes niaiseux pour Tel-jeunes

le 6 mars 2017


Tel-jeunes dévoile sa plus récente campagne signée TANK, laquelle prend plusieurs formes et mise sur des canaux de communication privilégiés par les jeunes.

Cette offensive utilise un ton qui permet à Tel-jeunes de se dissocier complètement des parents, des institutions et de toute autre forme d’autorité afin d’inspirer confiance aux jeunes. Tel-jeunes désire ainsi rappeler à la jeunesse québécoise que ses intervenants professionnels sont à même de traiter des demandes concernant un très vaste éventail de problèmes, des plus anodins aux plus graves.

Outre l’affichage, des GIF animés et des publications dans les réseaux sociaux, la campagne comprend une série de capsules Web mettant en vedette la nouvelle porte-parole de Tel-jeunes, la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse, et des YouTubeurs connus, comme Lysandre Nadeau, Stéphane Pellep Pelichet, Emma Bossé et Simon Leclerc.



Crédits

Client : Fondation Tel-jeunes (Céline Muloin et Chantal Vignola)
Agence : TANK
Réalisateur : Philippe Grenier
Production : Morrison une boutique de Mile Inn
Agence de représentation des YouTubeurs : Le Slingshot
YouTubeurs : Emma Bossé, Lysandre Nadeau, Simon Leclerc, Pellep

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Temple de la renommée: Roger Gariépy (profil Phare)