Jean-Luc Geha nommé directeur du nouvel Institut de vente de HEC

le 3 mars 2017


Jean-Luc Geha devient directeur du nouvel Institut de vente de HEC Montréal, le premier centre universitaire au Canada entièrement dédié à la recherche, au transfert de connaissances et à la formation sur la vente.

Professeur invité de marketing à HEC Montréal, Jean-Luc est également responsable pédagogique de l’option marketing au B.A.A. et coordonnateur du programme intensif de marketing à l’École des dirigeants. Il est notamment membre associé de la Chaire en marketing des services et expérience client.

Avec une longue expérience en entreprise à des postes de consultation, de direction des ventes et de direction générale, il a aussi collaboré à la première édition anglaise du livre Marketing Management.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve