Le vote est ouvert pour le concours Fais ta marque avec CG3

le 10 juin 2011


Dans le cadre du concours Fais ta marque avec CG3, CG3 a développé des projets d’identités visuelles pour le Levier, un organisme offrant des services de psychothérapie abordables et diversifiés, et le Regroupement pour la Trisomie 21, un organisme qui vise à donner aux personnes ayant une trisomie 21 les moyens de se réaliser ainsi qu’à informer et sensibiliser la société en entretenant une communauté d’entraide dynamique et efficace.

C’est avec plaisir que nous invitons la communauté des designers et des communicateurs à se prononcer sur l’identité visuelle la plus pertinente pour ces deux organismes qui ont remporté les second et troisième prix du concours. Pour le Levier, rendez-vous au site http://www.faistamarque-cg3.com/le-levier tandis que le vote pour le Regroupement pour la Trisomie 21 se tiendra sur le site http://www.faistamarque-cg3.com/trisomie-21.

Le vote est ouvert jusqu’au 24 juin prochain.

Carrefour Parenfants a choisi
Carrefour Parenfants, récipiendaire du premier prix, a choisi sa nouvelle identité visuelle. Parmi les quatre propositions qui lui avaient été soumises, son choix s’est porté sur une version légèrement modifiée de la proposition ayant remporté 37 votes sur 82 (45 % des votes). Pour voir le résultat final, rendez vous sur le site http://www.carrefourparenfants.org. Cet été, CG3 développera et produira la papeterie, une brochure ainsi qu’un site Internet pour Carrefour Parenfants.

À lire maintenant

Gagne ta meilleure année à vie avec Cook it
Plusieurs agences d'ici dans la shortlist des Strategy Awards 2022
Goûtez à la saveur de l'Internet avec Fizz
OBOX Media élargit ses horizons avec Ideon Media
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso