Le vote est ouvert pour le concours Fais ta marque avec CG3

le 10 juin 2011


Dans le cadre du concours Fais ta marque avec CG3, CG3 a développé des projets d’identités visuelles pour le Levier, un organisme offrant des services de psychothérapie abordables et diversifiés, et le Regroupement pour la Trisomie 21, un organisme qui vise à donner aux personnes ayant une trisomie 21 les moyens de se réaliser ainsi qu’à informer et sensibiliser la société en entretenant une communauté d’entraide dynamique et efficace.

C’est avec plaisir que nous invitons la communauté des designers et des communicateurs à se prononcer sur l’identité visuelle la plus pertinente pour ces deux organismes qui ont remporté les second et troisième prix du concours. Pour le Levier, rendez-vous au site http://www.faistamarque-cg3.com/le-levier tandis que le vote pour le Regroupement pour la Trisomie 21 se tiendra sur le site http://www.faistamarque-cg3.com/trisomie-21.

Le vote est ouvert jusqu’au 24 juin prochain.

Carrefour Parenfants a choisi
Carrefour Parenfants, récipiendaire du premier prix, a choisi sa nouvelle identité visuelle. Parmi les quatre propositions qui lui avaient été soumises, son choix s’est porté sur une version légèrement modifiée de la proposition ayant remporté 37 votes sur 82 (45 % des votes). Pour voir le résultat final, rendez vous sur le site http://www.carrefourparenfants.org. Cet été, CG3 développera et produira la papeterie, une brochure ainsi qu’un site Internet pour Carrefour Parenfants.


TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion