Connect&GO s’envole vers SXSW

le 24 février 2017


Après le succès de son déploiement au Super Bowl 50, la start-up montréalaise Connect&GO s’apprête à exécuter un évènement d’envergure aux États-Unis le mois prochain. En effet, elle ralliera les marques lors de la plus grande conférence interactive d’Amérique du Nord à Austin au Texas, le South by Southwest (SXSW), qui regroupe des évènements musicaux, cinématographiques et interactifs à travers des expositions et des festivités du 10 au 19 mars.

L’implication de Connect&GO avec SXSW marque une étape importante pour l’entreprise, qui voit cette opportunité pour mettre en lumière la créativité de la communauté technologique montréalaise.

En tant que partenaire de Planète Québec, Connect&GO présentera ses produits et ses services au kiosque de la mission québécoise. Son président, Anthony Palermo, participera quant à lui le lundi 13 mars à une discussion d’experts sur « L’avenir de la création et de l’engagement de l’auditoire », organisé par C2 Montréal, un client de l’entreprise. Le tout s’inscrit dans la programmation officielle de l’évènement SXSW.


Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»

À lire maintenant

Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»
Étudier dans le confort de son foyer
Métro Média appuie les restaurateurs
Madame Labriski lance un site web renouvelé
SYRUS accueille Michelle LLambías Meunier
MELS obtient la certification Dolby Atmos
Reezom réalise les «jingles» de FMR Radio Philippines
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Aux grandes inquiétudes les grands moyens
L'histoire derrière la famille Benny
Certification B-CORP: changer le monde  à sa façon
La Presse s’associe à mediarithmics