Connect&GO s’envole vers SXSW

le 24 février 2017


Après le succès de son déploiement au Super Bowl 50, la start-up montréalaise Connect&GO s’apprête à exécuter un évènement d’envergure aux États-Unis le mois prochain. En effet, elle ralliera les marques lors de la plus grande conférence interactive d’Amérique du Nord à Austin au Texas, le South by Southwest (SXSW), qui regroupe des évènements musicaux, cinématographiques et interactifs à travers des expositions et des festivités du 10 au 19 mars.

L’implication de Connect&GO avec SXSW marque une étape importante pour l’entreprise, qui voit cette opportunité pour mettre en lumière la créativité de la communauté technologique montréalaise.

En tant que partenaire de Planète Québec, Connect&GO présentera ses produits et ses services au kiosque de la mission québécoise. Son président, Anthony Palermo, participera quant à lui le lundi 13 mars à une discussion d’experts sur « L’avenir de la création et de l’engagement de l’auditoire », organisé par C2 Montréal, un client de l’entreprise. Le tout s’inscrit dans la programmation officielle de l’évènement SXSW.


KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois