Connect&GO s’envole vers SXSW

le 24 février 2017


Après le succès de son déploiement au Super Bowl 50, la start-up montréalaise Connect&GO s’apprête à exécuter un évènement d’envergure aux États-Unis le mois prochain. En effet, elle ralliera les marques lors de la plus grande conférence interactive d’Amérique du Nord à Austin au Texas, le South by Southwest (SXSW), qui regroupe des évènements musicaux, cinématographiques et interactifs à travers des expositions et des festivités du 10 au 19 mars.

L’implication de Connect&GO avec SXSW marque une étape importante pour l’entreprise, qui voit cette opportunité pour mettre en lumière la créativité de la communauté technologique montréalaise.

En tant que partenaire de Planète Québec, Connect&GO présentera ses produits et ses services au kiosque de la mission québécoise. Son président, Anthony Palermo, participera quant à lui le lundi 13 mars à une discussion d’experts sur « L’avenir de la création et de l’engagement de l’auditoire », organisé par C2 Montréal, un client de l’entreprise. Le tout s’inscrit dans la programmation officielle de l’évènement SXSW.


Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres