Rinox choisit l’agence Rinaldi

le 23 février 2017


Rinox, une entreprise qui vend des produits d’aménagement et de maçonnerie, a récemment fait appel à l’agence Rinaldi afin de travailler de concert avec elle en vue d’optimiser sa présence en ligne. C’est principalement à titre d’expert consultant que l’agence agit auprès de l’entreprise, en émettant des recommandations et en suggérant des ajustements.

L’agence a d’abord procédé à un premier examen, un audit du site Web pour analyser son référencement organique. Puis, Rinaldi s’est vu confier l’analyse mensuelle de tout l’écosystème numérique de Rinox : médias sociaux, site Web, blogue, placements numériques, etc. Ainsi, chaque mois, tous les points de contact avec la clientèle sont donc passés au peigne fin, afin de comprendre l’impact de chacun des gestes posés dans le cadre de la stratégie numérique de l’entreprise. L’agence a donc pour mandat d’analyser l’environnement numérique de l’entreprise.

En plus d’assumer ces fonctions de conseillère, l’agence est également responsable de la stratégie de mots-clés et de la gestion des placements numériques de Rinox.

Crédits

Annonceur : Rinox inc.
Agence : Agence Rinaldi
Stratégie Web : Audrey Pelletier
Développement front end : Alexis Boucher
Chargé de projets Web : Alicia Cantin


L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale