Rinox choisit l’agence Rinaldi

le 23 février 2017


Rinox, une entreprise qui vend des produits d’aménagement et de maçonnerie, a récemment fait appel à l’agence Rinaldi afin de travailler de concert avec elle en vue d’optimiser sa présence en ligne. C’est principalement à titre d’expert consultant que l’agence agit auprès de l’entreprise, en émettant des recommandations et en suggérant des ajustements.

L’agence a d’abord procédé à un premier examen, un audit du site Web pour analyser son référencement organique. Puis, Rinaldi s’est vu confier l’analyse mensuelle de tout l’écosystème numérique de Rinox : médias sociaux, site Web, blogue, placements numériques, etc. Ainsi, chaque mois, tous les points de contact avec la clientèle sont donc passés au peigne fin, afin de comprendre l’impact de chacun des gestes posés dans le cadre de la stratégie numérique de l’entreprise. L’agence a donc pour mandat d’analyser l’environnement numérique de l’entreprise.

En plus d’assumer ces fonctions de conseillère, l’agence est également responsable de la stratégie de mots-clés et de la gestion des placements numériques de Rinox.

Crédits

Annonceur : Rinox inc.
Agence : Agence Rinaldi
Stratégie Web : Audrey Pelletier
Développement front end : Alexis Boucher
Chargé de projets Web : Alicia Cantin


Rinaldi s’inspire du piano de Léveillée

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel
Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro
Aaron Cobb nommé l’un des meilleurs photographes selon Lürzer’s Archive
Toast Studio devient l’agence de contenu à l’international pour Kamik
Rien de fake au Théâtre La Licorne
Fit naturel entre Jeans Factory et 32 MARS