Basée à Toronto, Delvinia est une entreprise qui offre des solutions novatrices de collecte de données. Pour supporter sa stratégie de croissance, elle ouvre un nouveau bureau au Québec.

Ce dernier sera dirigé par Daniel Brousseau, spécialiste expérimenté de l’industrie de la recherche marketing, qui agira à titre de vice-président et directeur général. Chercheur chevronné et bilingue, Daniel compte plus de 30 années d’expérience. Il a notamment travaillé pour divers organismes des secteurs public et privé dans le cadre d’un vaste éventail de projets de recherche. Il est également président du chapitre québécois de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing (ARIM).

Kassandra Blais, également l’ARIM, se joint à l’équipe du Québec en tant qu’associée développement des affaires.

Fondée en 1998, le groupe de sociétés Delvinia comprend un portefeuille d’entreprises numériques, incluant les entreprises de collecte de données AskingCanadians et AskingAmericans, Delvinia Custom Solutions ainsi que la plateforme d’automatisation de recherche en ligne Methodify. Croyant en l’importance de desservir la province en français, Delvinia a choisi d’ouvrir un nouveau bureau francophone au Québec.