Copacabanasucre : Une pause de l’hiver avec les influenceurs PL Cloutier, Olivier Primeau et Eve Martel

le 22 février 2017


Pour illustrer l’expérience de divertissement, Loto-Québec mise une fois de plus sur des influenceurs. Cette fois-ci, les influenceurs vedettes PL Cloutier, Olivier Primeau et Eve Martel se joindront aux festivités des casinos du Québec pour vivre la thématique Copacabanasucre.

Prenant place dans les casinos du Québec du 23 février au 6 avril, la thématique Copacabanasucre vise à positionner les casinos comme un endroit pour prendre une pause de l’hiver et pour organiser des sorties originales et accessibles entre amis.

Vendredi 24 février, PL Cloutier invitera ses abonnés de Gatineau à un meet-up flamboyant le soir même au Casino du Lac-Leamy. Il partagera ensuite sur sa chaîne YouTube un vlog sur les points forts de sa soirée.

Actif dans l’univers du nightlife, Olivier Primeau invitera quant à lui ses adeptes à se joindre à lui au Casino de Montréal le vendredi 10 mars pour vivre une soirée haute en couleur. Notamment grâce à Snapchat, les gens seront invités à décider du déroulement de sa soirée.

Auteure du blogue Tellement Swell, Eve Martel est connue comme une passionnée de cuisine. Elle vient notamment de lancer sa chaîne Top Yummy. Elle profitera d’une escapade avec une amie au Casino de Mont-Tremblant le samedi 11 mars pour découvrir les plaisirs de la table au chic resto-lounge Altitude. Eve partagera ensuite ses découvertes sur sa chaîne et sur son blogue.

Patrice Lavoie, directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux de Loto-Québec, mise sur la pertinence et l’impact de ces collaborations afin de faire connaître l’offre de divertissement de Loto-Québec de manière différente et ludique.


TOP 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue