Franc succès de l'Humour-o-thon organisé par Factorie l'agence et Groupe Phaneuf

le 10 juin 2011


Le 16 mai dernier a eu lieu la première édition de l’Humour-o-thon. Pour l’occasion, les organisateurs, Factorie l'agence et le Groupe Phaneuf avaient réuni Louis-José Houde, Lise Dion, Cathy Gauthier, Philippe Bond, Philippe Laprise, Pierre-Luc Beaucage, François Bellefeuille et Simon Leblanc.

Pendant plus de deux heures, ces humoristes ont enflammé la salle de l’Étoile du DIX30. La vente des billets a généré 32 000$. Cette somme a été intégralement versée à la Société canadienne du cancer et à la Maison des soins palliatifs Sercan.


Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion