Franc succès de l'Humour-o-thon organisé par Factorie l'agence et Groupe Phaneuf

le 10 juin 2011


Le 16 mai dernier a eu lieu la première édition de l’Humour-o-thon. Pour l’occasion, les organisateurs, Factorie l'agence et le Groupe Phaneuf avaient réuni Louis-José Houde, Lise Dion, Cathy Gauthier, Philippe Bond, Philippe Laprise, Pierre-Luc Beaucage, François Bellefeuille et Simon Leblanc.

Pendant plus de deux heures, ces humoristes ont enflammé la salle de l’Étoile du DIX30. La vente des billets a généré 32 000$. Cette somme a été intégralement versée à la Société canadienne du cancer et à la Maison des soins palliatifs Sercan.

À lire maintenant

Plusieurs agences d'ici dans la shortlist des Strategy Awards 2022
Goûtez à la saveur de l'Internet avec Fizz
OBOX Media élargit ses horizons avec Ideon Media
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles