Fenplast a mandaté lg2 pour rafraîchir son identité visuelle et uniformiser sa plateforme de marque, ainsi que ses différents points de contact. Dans les affaires depuis 1989, l’entreprise québécoise se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution de portes et fenêtres.
Dorénavant, son identité reflète davantage le désir des gens d’avoir des portes et fenêtres plus performantes, plus grandes et plus esthétiques contribuant directement à leur mieux-être à la maison. Plus moderne, le logo est formé d’un cadre qui peut représenter à la fois une fenêtre ou une porte. De plus, la plateforme photographique développée par l’agence offre une grande flexibilité permettant de créer des visuels sur mesure pour différentes applications.
Notons aussi que depuis quelques semaines, l’entreprise a commencé à se faire entendre sous ses nouvelles couleurs avec des offensives en télévision.
Située à Candiac, Fenplast repose sur un important réseau de distribution de plus de 80 détaillants spécialisés.
Crédits
Client : Fenplast — Sylvain Arbour
Direction de création : David Kessous, Marc Fortin
Création : Philippe Cossette, Jean-Christophe Laniel, Pierre-Luc Loranger
Planification stratégique : Marc-André Fafard
Service-conseil : Marie-Noël Hade, Gabrielle Fortin-Larose, Mélanie Châteauneuf, Julie Pilon
Production d’agence : Claudia Lemire
Maison de production : BLVD
Studio de son : BLVD
Production imprimée : Joanie Évrard, Julie Hotte
Médias : Vizéum