Jobboom et les médias locaux de TC Media unissent leurs forces

le 21 février 2017


Jobboom s’allie avec TC Media. Ce partenariat représente une des multiples stratégies élaborées par Jobboom dans son plan d’amélioration continue des services rendus aux employeurs et candidats.

Tous les emplois publiés dans les journaux locaux de TC Media seront aussi affichés sur la plateforme Jobboom.com dès le 28 février. Les employeurs auront ainsi une portée de diffusion beaucoup plus grande, ce qui favorisera leurs chances de trouver les ressources idéales et cela, dans un contexte où sept employeurs sur dix ont des enjeux de recrutement au Québec. Quant aux candidats, ils auront accès à un plus grand nombre de postes disponibles dans leur région grâce au contenu de Jobboom que l’on retrouvera sur le site Web de chaque publication locale de TC Media.

De plus, dès le 20 mars, la population pourra profiter des conseils de Jobboom dans le quotidien Métro à Montréal et des quelques 100 publications locales et régionales détenues par TC Media au Québec, accessibles sur de multiples plateformes.

Cette entente offrira à TC Media un accès privilégié à une banque importante de connaissances et d’informations sur le domaine de l’emploi.


Idées au cube et TKNL annoncent leur fusion

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue