Métromédia Plus présente ses nouveautés

le 10 juin 2011


Métromédia Plus a réuni ses clients autour de repas gastronomiques pour présenter ses services et nouveautés dans les locaux de La Guilde culinaire du réputé chef Jonathan Garnier, juge vedette de l'émission Ça va chauffer, qui a partagé, à ces occasions, son savoir-faire en préparant le repas de la soirée avec son équipe et la complicité des invités.

Loren Thibeault, vice-présidente Ventes et marketing de Métromédia, en compagnie de son équipe, Jean-François Rioux, George Tucci, Emilie Carbone et Luc Granger, ont rappelé les principales forces de leur média d'affichage propice à la créativité pour rejoindre le public-cible dans les transports en commun au Québec, dont les quais d'embarquement des stations de métro. Avec plusieurs exemples à l'appui, on a aussi annoncé, entre autres, un nouveau site web (à venir) et une application mobile qui permettra une interactivité quotidienne avec les diverses cibles d'utilisateurs et de consommateurs.

La dégustation des délicieux mets préparés en collégialité couronnait chacune des présentations.

De magnifiques photos du photographe Daniel Choinière étaient remises aux participants(es).


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs