Métromédia Plus présente ses nouveautés

le 10 juin 2011


Métromédia Plus a réuni ses clients autour de repas gastronomiques pour présenter ses services et nouveautés dans les locaux de La Guilde culinaire du réputé chef Jonathan Garnier, juge vedette de l'émission Ça va chauffer, qui a partagé, à ces occasions, son savoir-faire en préparant le repas de la soirée avec son équipe et la complicité des invités.

Loren Thibeault, vice-présidente Ventes et marketing de Métromédia, en compagnie de son équipe, Jean-François Rioux, George Tucci, Emilie Carbone et Luc Granger, ont rappelé les principales forces de leur média d'affichage propice à la créativité pour rejoindre le public-cible dans les transports en commun au Québec, dont les quais d'embarquement des stations de métro. Avec plusieurs exemples à l'appui, on a aussi annoncé, entre autres, un nouveau site web (à venir) et une application mobile qui permettra une interactivité quotidienne avec les diverses cibles d'utilisateurs et de consommateurs.

La dégustation des délicieux mets préparés en collégialité couronnait chacune des présentations.

De magnifiques photos du photographe Daniel Choinière étaient remises aux participants(es).


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)