Métromédia Plus présente ses nouveautés

le 10 juin 2011


Métromédia Plus a réuni ses clients autour de repas gastronomiques pour présenter ses services et nouveautés dans les locaux de La Guilde culinaire du réputé chef Jonathan Garnier, juge vedette de l'émission Ça va chauffer, qui a partagé, à ces occasions, son savoir-faire en préparant le repas de la soirée avec son équipe et la complicité des invités.

Loren Thibeault, vice-présidente Ventes et marketing de Métromédia, en compagnie de son équipe, Jean-François Rioux, George Tucci, Emilie Carbone et Luc Granger, ont rappelé les principales forces de leur média d'affichage propice à la créativité pour rejoindre le public-cible dans les transports en commun au Québec, dont les quais d'embarquement des stations de métro. Avec plusieurs exemples à l'appui, on a aussi annoncé, entre autres, un nouveau site web (à venir) et une application mobile qui permettra une interactivité quotidienne avec les diverses cibles d'utilisateurs et de consommateurs.

La dégustation des délicieux mets préparés en collégialité couronnait chacune des présentations.

De magnifiques photos du photographe Daniel Choinière étaient remises aux participants(es).

À lire maintenant

Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive