Métromédia Plus présente ses nouveautés

le 10 juin 2011


Métromédia Plus a réuni ses clients autour de repas gastronomiques pour présenter ses services et nouveautés dans les locaux de La Guilde culinaire du réputé chef Jonathan Garnier, juge vedette de l'émission Ça va chauffer, qui a partagé, à ces occasions, son savoir-faire en préparant le repas de la soirée avec son équipe et la complicité des invités.

Loren Thibeault, vice-présidente Ventes et marketing de Métromédia, en compagnie de son équipe, Jean-François Rioux, George Tucci, Emilie Carbone et Luc Granger, ont rappelé les principales forces de leur média d'affichage propice à la créativité pour rejoindre le public-cible dans les transports en commun au Québec, dont les quais d'embarquement des stations de métro. Avec plusieurs exemples à l'appui, on a aussi annoncé, entre autres, un nouveau site web (à venir) et une application mobile qui permettra une interactivité quotidienne avec les diverses cibles d'utilisateurs et de consommateurs.

La dégustation des délicieux mets préparés en collégialité couronnait chacune des présentations.

De magnifiques photos du photographe Daniel Choinière étaient remises aux participants(es).


Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard