Vélo Québec accueille Alexandre Gagnon

le 21 février 2017


Alexandre Gagnon est nommé au poste de directeur, marketing et partenariats chez Vélo Québec. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il jouera un rôle clé dans le rayonnement de l’organisation en orientant et dirigeant les partenariats pour les différents projets, produits et événements de Vélo Québec.

Depuis plusieurs années, Alexandre se spécialise dans le domaine du marketing et de la commandite. Il a entre autres été chargé de projets créativité média et commandites chez Carat. Il a notamment travaillé avec plusieurs clients nationaux tels que RONA, Sleeman, Reebok/CCM, Sobey’s et de nombreux autres. Plus récemment, il a occupé le poste de gestionnaire marketing auprès des Restaurants Subway.

Au cours de sa carrière, Alexandre a développé une solide expertise lui permettant de diriger plusieurs projets variés allant de campagnes médias 360 à des activation de commandites et de promotions. Il a développé de nombreuses offensives marketing avec différents partenaires comme Coca-Cola, Evenko, les Canadiens de Montréal, Ironman, les Alouettes de Montréal et plusieurs autres.


Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec

À lire maintenant

Agir en gens réfléchis et réfléchir en gens d’action
Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Laura Delamarre nommée conseillère chez Bob
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
GRANDS PRIX DUX 2019 : Dévoilement des finalistes
Nouveaux mandats pour NATA PR
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile