Vélo Québec accueille Alexandre Gagnon

le 21 février 2017


Alexandre Gagnon est nommé au poste de directeur, marketing et partenariats chez Vélo Québec. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il jouera un rôle clé dans le rayonnement de l’organisation en orientant et dirigeant les partenariats pour les différents projets, produits et événements de Vélo Québec.

Depuis plusieurs années, Alexandre se spécialise dans le domaine du marketing et de la commandite. Il a entre autres été chargé de projets créativité média et commandites chez Carat. Il a notamment travaillé avec plusieurs clients nationaux tels que RONA, Sleeman, Reebok/CCM, Sobey’s et de nombreux autres. Plus récemment, il a occupé le poste de gestionnaire marketing auprès des Restaurants Subway.

Au cours de sa carrière, Alexandre a développé une solide expertise lui permettant de diriger plusieurs projets variés allant de campagnes médias 360 à des activation de commandites et de promotions. Il a développé de nombreuses offensives marketing avec différents partenaires comme Coca-Cola, Evenko, les Canadiens de Montréal, Ironman, les Alouettes de Montréal et plusieurs autres.


Zoé Maltais et Christian Bolduc se joignent à Vélo Québec

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux