Vélo Québec accueille Alexandre Gagnon

le 21 février 2017


Alexandre Gagnon est nommé au poste de directeur, marketing et partenariats chez Vélo Québec. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il jouera un rôle clé dans le rayonnement de l’organisation en orientant et dirigeant les partenariats pour les différents projets, produits et événements de Vélo Québec.

Depuis plusieurs années, Alexandre se spécialise dans le domaine du marketing et de la commandite. Il a entre autres été chargé de projets créativité média et commandites chez Carat. Il a notamment travaillé avec plusieurs clients nationaux tels que RONA, Sleeman, Reebok/CCM, Sobey’s et de nombreux autres. Plus récemment, il a occupé le poste de gestionnaire marketing auprès des Restaurants Subway.

Au cours de sa carrière, Alexandre a développé une solide expertise lui permettant de diriger plusieurs projets variés allant de campagnes médias 360 à des activation de commandites et de promotions. Il a développé de nombreuses offensives marketing avec différents partenaires comme Coca-Cola, Evenko, les Canadiens de Montréal, Ironman, les Alouettes de Montréal et plusieurs autres.


Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ