Crédit photo: Donald Robitaille (OSA Images)

Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 20 février, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

En couverture, entrevue avec Denis Dubois, directeur de la programmation de Télé-Québec, qui nous explique le récent succès de la chaîne dans les cotes d'écoute.

« Denis Dubois est convaincu qu’on n’a pas la bonne approche : « Il ne faut pas produire pour une plateforme, mais pour une cible. » Il faut aller chercher les publics là où ils sont, croit-il, avec du contenu qui les interpelle et des thèmes rassembleurs. Il ajoute qu’on gagnerait beaucoup à financer le contenu plutôt que la plateforme. »

Le Grenier magazine a également rencontré Stéphane Doré, président et fondateur de l'agence Erod, qui nous parle, entre autres, de l'importance du bonheur de ses employés.


Nous découvrons aussi l'agence d'illustrateurs Colagene avec son cofondateur Vincent Sillard.

Finalement, entretien avec notre personnalité de la semaine : Sylvain Dufresne, Vice-président exécutif et directeur de la création, Publicis


Sans oublier plusieurs chroniques exclusives dont 5 conseils pour augmenter le niveau de qualité sur Adwords d'Émilie Poirier, MixoWeb, la chronique de l'Œil du rédacteur, ainsi que la chronique Copier/ Coller? de l'incomparable Joe la Pompe.


FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier magazine, c'est ici!