CART1ER s’est vue octroyer par Mark’s/L’Équipeur le mandat de développer le positionnement de L’Équipeur au Québec.

Avec plus de quarante magasins au Québec, L’Équipeur, déjà connu et apprécié pour sa gamme de vêtements pour le travail, désire rajeunir l’image de la marque et cibler un marché plus jeune en mettant notamment de l’avant son offre de vêtements prêt-à-porter avec des marques telles que Levi’s, Helly Hensen, Denver Hayes, Columbia, WindRiver, Dakota et Timberland. L’Équipeur fait partie de la famille d’entreprises de la Société Canadian Tire depuis 2011 et s’assure d’offrir une gamme de vêtements et de chaussures de haute-qualité, durable et confortable.

En plus du positionnement stratégique, l’agence aura pour mandat de développer des campagnes publicitaires multiplateformes propres au marché du Québec afin de soutenir la croissance de la marque et notamment afin de soutenir ses ventes en ligne. Le tout implique une importante stratégie réseaux sociaux, de la création de contenus et de la gestion de communauté.