Keith Barry devient v.-p. stratégie chez lg2 Toronto

le 16 février 2017


Keith Barry se joint à l’équipe de lg2 en tant que vice-président stratégie, s’ajoutant à l’équipe de direction du bureau de Toronto. En plus de l’expérience acquise au sein des agences Lowe Roche, Anomaly NYC et Red Urban, Keith était jusqu’à tout récemment directeur de la planification stratégique chez HUGE, où il a travaillé pour des marques telles que Mark’s et RBC Gestion de patrimoine. Au cours de sa carrière, il a été amené à superviser des campagnes pour Audi, Captain Morgan, Subaru, Nestle Purina, AB InBev et Volkswagen, entre autres.

Cette nouvelle embauche vient renforcer l’équipe stratégique du groupe lg2. Keith collaborera avec les équipes stratégiques en place, dont celle de Montréal, dirigée par Anne-Marie Leclair, vice-présidente stratégie. D’ailleurs, de nouvelles responsabilités la concernant seront annoncées prochainement.

Le bureau torontois de lg2 a récemment ajouté Lee Valley Tools, State Farm et Cleveland Clinic à sa liste de clients, qui inclut déjà Desjardins, Rethink Breast Cancer et Zag Bank.


Marie-Christine Cayer nommée vice-présidente-conseil chez lg2

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve