Les Producteurs laitiers sont à la recherche d’un partenaire numérique

le 16 février 2017


En raison de l’évolution constante de leurs besoins en matière de communications numériques, les Producteurs laitiers du Canada (PLC) sont à la recherche d’un partenaire numérique qui développera, produira et soutiendra le nouvel écosystème numérique des PLC pour l’ensemble des besoins en Marketing et Communications Numériques des équipes de Marketing (B2C), de Communications Gouvernementales & Relations Publiques (B2B) ainsi que de Nutrition. Ces équipes sont localisées et actives au Québec, en Ontario, dans les Maritimes et en Alberta, et ce dans les deux langues officielles.

PLC est donc à la recherche d’un partenaire qui pourrait, à la suite de la requête d’information, recevoir un mandat de conceptualisation, développement, lancement et maintenance du nouvel écosystème numérique des PLC. L’objet de la requête d’information (RFI) est de chercher des potentiels partenaires numériques qui pourraient, à la suite de la RFI, se qualifier pour par la suite participer à un processus d’appel d’offres (RFP).

Dans l’appel d’offres (RFP) à venir, seront entre autres obligatoires : Expérience récente et/ou pertinente dans les domaines de l’alimentation, de la promotion de la santé, de la vente au détail ou de tout autre domaine visant un changement de comportements. Facilité à travailler de concert avec différentes agences et partenaires (dans les 2 langues) L’agence possédera des bureaux de contact et de travail à Montréal (obligatoirement), Ottawa (facultativement) et Toronto (facultativement).

Toute entreprise intéressée à soumettre sa candidature au RFI est invitée à télécharger la documentation et les instructions à cet effet. La date de remise des dossiers de candidatures (RFI) est fixée au 27 février 2017. Toute question peut être soumise à vincent.malo@dfc-plc.ca


Appel d’offres : CANADA FBM2020 recherche une identité visuelle

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue