Combustible et BJMédia fusionnent

le 15 février 2017


L’agence de marketing numérique montréalaise Combustible et son homologue BJMédia, situé à Vaudreuil-Dorion, annoncent leur fusion complète et immédiate.

Comptant désormais 40 employés et plus de 600 clients actifs, la nouvelle entité fusionnée se spécialise dans les services Web offerts aux PME et TPE. Combustible et BJMédia gardent leurs identités respectives (logos, dénominations et sites Web), mais les deux agences appartiendront désormais au Groupe Magnet. Julien Raby (Combustible) devient ainsi le PDG de la nouvelle entreprise et Karim Benchekroun (BJMédia) devient vice-président ventes, partenariats et acquisitions.

Née d’une volonté commune des deux parties d’associer leurs synergies pour offrir plus de valeur à leurs clients, cette fusion marque une première étape dans le plan de développement stratégique du Groupe puisque dans les cinq prochaines années, d’autres partenariats stratégiques seront évalués. De plus, fusionner avec BJMédia s’inscrit dans la stratégie de développement de Combustible, qui désire s’implanter physiquement et localement à travers toute la province.

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée