Combustible et BJMédia fusionnent

le 15 février 2017


L’agence de marketing numérique montréalaise Combustible et son homologue BJMédia, situé à Vaudreuil-Dorion, annoncent leur fusion complète et immédiate.

Comptant désormais 40 employés et plus de 600 clients actifs, la nouvelle entité fusionnée se spécialise dans les services Web offerts aux PME et TPE. Combustible et BJMédia gardent leurs identités respectives (logos, dénominations et sites Web), mais les deux agences appartiendront désormais au Groupe Magnet. Julien Raby (Combustible) devient ainsi le PDG de la nouvelle entreprise et Karim Benchekroun (BJMédia) devient vice-président ventes, partenariats et acquisitions.

Née d’une volonté commune des deux parties d’associer leurs synergies pour offrir plus de valeur à leurs clients, cette fusion marque une première étape dans le plan de développement stratégique du Groupe puisque dans les cinq prochaines années, d’autres partenariats stratégiques seront évalués. De plus, fusionner avec BJMédia s’inscrit dans la stratégie de développement de Combustible, qui désire s’implanter physiquement et localement à travers toute la province.


Idées au cube et TKNL annoncent leur fusion

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45