Urgent besoin de rire!

le 9 juin 2011


L'agence DesArts communication signe la campagne du Festival Juste pour Rire. Sous le thème «Besoin de nous?», elle vise à redonner à l’humour ses lettres de noblesse: le rire est la solution aux grands et petits problèmes de notre quotidien.

En mai dernier, lors de la conférence de presse servant à présenter la programmation de cette nouvelle édition du Festival, trois visuels avaient été dévoilés en primeur afin de révéler le ton de cette campagne: «Gilbert Rozon, sous les traits du Maire Jean Drapeau»; «la reprise de la pochette Abbey Road des Beatles» illustrant les désagréments des nids de poule montréalais et «le Pont Champlain» qui propose à ses usagers un vol plané pour atteindre l’autre rive.

Déclinée en sept différents visuels, dont un triptyque, cette campagne panneaux peut déjà être appréciée du grand public dans les abribus de la métropole, en affichage sauvage et en panneaux Zoom Media.

DesArts communication s’est également vu confier le mandat de la conception des ambiances et décors qui habilleront les salles de spectacles et couloirs de la Place des Arts, où sera présentée en majeure partie la programmation 2011. L’agence aura ainsi l’occasion de faire vivre autrement et selon de nouvelles avenues le Festival auprès de ses adeptes et spectateurs.


HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»