Urgent besoin de rire!

le 9 juin 2011


L'agence DesArts communication signe la campagne du Festival Juste pour Rire. Sous le thème «Besoin de nous?», elle vise à redonner à l’humour ses lettres de noblesse: le rire est la solution aux grands et petits problèmes de notre quotidien.

En mai dernier, lors de la conférence de presse servant à présenter la programmation de cette nouvelle édition du Festival, trois visuels avaient été dévoilés en primeur afin de révéler le ton de cette campagne: «Gilbert Rozon, sous les traits du Maire Jean Drapeau»; «la reprise de la pochette Abbey Road des Beatles» illustrant les désagréments des nids de poule montréalais et «le Pont Champlain» qui propose à ses usagers un vol plané pour atteindre l’autre rive.

Déclinée en sept différents visuels, dont un triptyque, cette campagne panneaux peut déjà être appréciée du grand public dans les abribus de la métropole, en affichage sauvage et en panneaux Zoom Media.

DesArts communication s’est également vu confier le mandat de la conception des ambiances et décors qui habilleront les salles de spectacles et couloirs de la Place des Arts, où sera présentée en majeure partie la programmation 2011. L’agence aura ainsi l’occasion de faire vivre autrement et selon de nouvelles avenues le Festival auprès de ses adeptes et spectateurs.


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux