Urgent besoin de rire!

le 9 juin 2011


L'agence DesArts communication signe la campagne du Festival Juste pour Rire. Sous le thème «Besoin de nous?», elle vise à redonner à l’humour ses lettres de noblesse: le rire est la solution aux grands et petits problèmes de notre quotidien.

En mai dernier, lors de la conférence de presse servant à présenter la programmation de cette nouvelle édition du Festival, trois visuels avaient été dévoilés en primeur afin de révéler le ton de cette campagne: «Gilbert Rozon, sous les traits du Maire Jean Drapeau»; «la reprise de la pochette Abbey Road des Beatles» illustrant les désagréments des nids de poule montréalais et «le Pont Champlain» qui propose à ses usagers un vol plané pour atteindre l’autre rive.

Déclinée en sept différents visuels, dont un triptyque, cette campagne panneaux peut déjà être appréciée du grand public dans les abribus de la métropole, en affichage sauvage et en panneaux Zoom Media.

DesArts communication s’est également vu confier le mandat de la conception des ambiances et décors qui habilleront les salles de spectacles et couloirs de la Place des Arts, où sera présentée en majeure partie la programmation 2011. L’agence aura ainsi l’occasion de faire vivre autrement et selon de nouvelles avenues le Festival auprès de ses adeptes et spectateurs.


Juste pour rire PRO: tout le sérieux derrière l’humour

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!