Altitude C rend la vie facile aux joueuses à la Coupe Rogers

le 21 août 2010


Depuis 2005, Rogers confie à Altitude C la gestion et l’aménagement de la loge VIP de la Coupe Rogers. À l’aide d’un système de gestion de billets nommé TMS, spécialement mis en place pour l’occasion par Altitude C, Rogers offre un accueil personnalisé à ses convives et partenaires d’affaires afin de leur offrir une expérience haut de gamme. L’équipe d’Altitude C a aussi mis en place et géré la «Ligne VIP Rogers», offrant un service complet pour répondre aux questions et demandes de tous les invités.

Altitude C s’occupe, entre autres, de la décoration et de l’aménagement du salon pour les joueurs et les invités, l’accueil personnalisé des invités, la collaboration avec le traiteur, la logistique, la gestion du personnel sur place (hôtesses), le contact avec les fournisseurs et coordination sur place de même que la gestion du budget en temps réel. Plus de détails à http://altitudec.com/coupe-rogers/


Imédia Firme créative signe la campagne d'un recours collectif

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia