TP1 crée une vidéo promotionnelle pour Eureka.cc

le 9 juin 2011


CEDROM-SNi a demandé à l'agence TP1 de produire une vidéo promotionnelle pour Eureka.cc, un service destiné aux professionnels qui cherchent des sources de contenu fiables et pertinentes pour accomplir leurs tâches quotidiennes. Pour remplir son mandat, TP1 s’est concentrée sur la création d’une vidéo qui présente le produit comme une source fiable, conviviale et sécuritaire, mais qui utilise une technologie assez souple pour être intégrée à un site web, des présentations ou autres documents marketing.

«Nos objectifs étaient clairs: accroître la notoriété d’Eureka.cc en soulignant ses avantages pour les travailleurs de l’information, augmenter l’utilisation de l’outil et fournir à notre équipe du matériel promotionnel à fort impact», explique Louis-René Dessureault, vice-président ventes, marketing et consultation chez CEDROM-SNi.

L'agence web a donc créé une animation au graphisme épuré montrant des formes abstraites pour expliquer comment Eureka.cc recueille, organise et livre l’information.

«Dès le départ, le client s’est montré très ouvert à nos idées en faisant confiance à notre capacité de faire évoluer le projet, a dit Jan-Nicolas Vanderveken, associé chez TP1. Le résultat est une vidéo au style unique qui renouvelle la marque et qui peut être utilisé de multiples façons dans les années à venir».


Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez