Groupe Park Avenue choisit Adviso, BICOM et Macadam

le 9 février 2017


Souhaitant miser davantage sur le numérique dans sa stratégie globale, le Groupe Park Avenue a renouvelé son engagement envers Adviso pour les trois prochaines années.

Adviso agira donc à titre de référence marketing du Groupe Park Avenue, et travaillera de concert avec ses deux partenaires BICOM Communications et Macadam. L’agence de relations publiques BICOM communiquera sur les éléments distinctifs du groupe avec des relations média et campagnes d’influenceurs. Quant à Macadam, elle aura pour mandat principal d’actualiser l’image de marque afin de refléter ce nouveau positionnement. L’agence sera également responsable de créer et de produire toutes les campagnes publicitaires et promotionnelles du groupe et de ses concessions.

Ensemble, les trois agences contribueront au positionnement de Groupe Park Avenue comme la référence en matière de vente automobile.


IDC Dermo choisit BICOM Communications

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45