Lancement de la firme de service-conseils nbnd

le 9 février 2017


Une division de Globalia, la firme-conseil nbnd est une firme de consultation en marketing, en ventes et en Web de la région de Montréal. Son approche est basée sur la méthodologie Inbound et vise l’atteinte de la croissance numérique de ses clients à l’aide du Web.

Allant de l’élaboration de stratégies Inbound marketing, Inbound sales, d’implantation HubSpot CRM et HubSpot Marketing ou d’accompagnement stratégique, nbnd se veut d'agir comme extension de l’équipe de ses nombreux clients.

Rappelons qu’en août 2015, l’agence numérique Globalia avait fait l’acquisition de la firme FLY Conseils. Ayant développé une expertise bien pointue, Globalia a pris la décision que ce service aurait désormais son propre positionnement dans le marché. Comme l’explique le président de Globalia, Jonathan Moquin,
« l’offre de services de cette équipe s’est spécialisée à un point tel qu’il était naturel et stratégique pour nous de lui conférer son propre positionnement ».

Par ailleurs, une soirée de lancement officielle de nbnd aura lieu le 17 février prochain. Tous les détails se trouvent sur la page Facebook de l’évènement.


Stéphane Prud’homme lance Réputation & cie

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45