Un été tout en fraîcheur grâce à Fujitsu

le 8 juin 2011


TANK lance une nouvelle offensive publicitaire pour les climatiseurs muraux Fujitsu, distribués par son client, Le Groupe Master. Déclinée en affichage et en radio, cette campagne vante avec humour les bénéfices d’avoir un climatiseur de marque Fujitsu à la maison. Des publicités imprimées et en lieu de vente viennent compléter la campagne.


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia