Clamato Mott’s lance une nouvelle campagne signée DentsuBos afin de dévoiler son nouveau produit, le Mott’s Clamato Haricot mariné. Avec cette nouveauté, Clamato cherche à rejoindre un public jeune, à l’affût des nouvelles tendances.

L’agence a donc conçu une campagne misant sur l’attrait du nouveau produit. Pour Sébastien Rivest, directeur de la création chez DentsuBos, « il importait de créer une campagne simple, mais léchée, tout en soulignant que Clamato Mott’s est une marque appréciée depuis presque 50 ans ».

En plus d’avoir marqué le coup d’envoi du Super Bowl sur les réseaux sociaux, l’offensive sera déployée à la télé et sur le Web tout au long de l’année.


Crédits
Annonceur : Canada Dry Mott’s (Carol-Anne Gower, Susan Lemieux, Cameron J. Butt)
Agence : DentsuBos
Direction-conseil et stratégie : Dimitra Georgakis
Service-conseil : Audrey Ouellette
Direction de création : Sébastien Rivest
Équipe de création : Samantha Hull, Michael Aronson, Marylène Comeau
Production d’agence : Jean-David Marceau
Studio de production : Studio lepackshot.com
Production studio : Marie-José Bourassa
Réalisation : Étienne Proulx
Direction photo : Étienne Proulx
Direction artistique : Paul Sampson
Stylisme liquide FX : Étienne Proulx
Stylisme culinaire : Stéphane Boucher