Manifeste en images pour la Fondation LCI Éducation

le 8 février 2017


Après plusieurs mois de travail acharné, le réseau LCI Éducation et ses 22 campus lance son organisme de bienfaisance, la Fondation LCI Éducation. Née de la volonté du réseau d’assumer un nouveau rôle et de conscientiser ses étudiants afin qu’ils deviennent des citoyens du monde, la Fondation LCI Éducation s’inscrit dans le plan d’expansion du réseau et de ses objectifs éducatifs et sociétaux.

La Fondation LCI Éducation a alors mandaté Perrier Jablonski pour l’idéation de son manifeste fondateur, et c’est l’agence 5S qui a transposé ce dernier en images. La stratégie de storytelling numérique développée par 5S se décline en quatre manifestes vidéo, dont deux en espagnol pour rejoindre les étudiants d’Espagne et d’Amérique du Sud.



Crédits

Annonceur : Fondation LCI Éducation | Joëlle Cloutier-Gravel
Manifeste FR : Perrier Jablonksi | Gaëtan Namouric
Agence/production : 5S
Stratégie créative : Gabriel Garceau
Réalisation : Kiril Shmidov
Direction photo : Kacim Steets
Musique : Mélik-Alexandre Farhat


Un vent de fraîcheur de l'Amazonie signé GURU et 5S

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Dominic Tremblay et Ludwig Ciupka (TUX Creative Co.)
Top 10 des campagnes du mois de février
Raphaëlle-Ann Samson à la direction de la JCCQ
Sandalwood collabore avec GLO
TELUS adopte une nouvelle promesse de marque
RénoAssistance confie sa campagne B2C à Hula Hoop
Tout le monde aime les Compliments
Yves-Alexandre Comeau et Marc-André Deschênes associés de TESLA RP
Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»
HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique
Nourrir l’imaginaire des tout-petits un craquelin à la fois
Quand le métal te parle