Manifeste en images pour la Fondation LCI Éducation

le 8 février 2017


Après plusieurs mois de travail acharné, le réseau LCI Éducation et ses 22 campus lance son organisme de bienfaisance, la Fondation LCI Éducation. Née de la volonté du réseau d’assumer un nouveau rôle et de conscientiser ses étudiants afin qu’ils deviennent des citoyens du monde, la Fondation LCI Éducation s’inscrit dans le plan d’expansion du réseau et de ses objectifs éducatifs et sociétaux.

La Fondation LCI Éducation a alors mandaté Perrier Jablonski pour l’idéation de son manifeste fondateur, et c’est l’agence 5S qui a transposé ce dernier en images. La stratégie de storytelling numérique développée par 5S se décline en quatre manifestes vidéo, dont deux en espagnol pour rejoindre les étudiants d’Espagne et d’Amérique du Sud.



Crédits

Annonceur : Fondation LCI Éducation | Joëlle Cloutier-Gravel
Manifeste FR : Perrier Jablonksi | Gaëtan Namouric
Agence/production : 5S
Stratégie créative : Gabriel Garceau
Réalisation : Kiril Shmidov
Direction photo : Kacim Steets
Musique : Mélik-Alexandre Farhat


5S signe la nouvelle campagne Membre Décathlon

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal