Manifeste en images pour la Fondation LCI Éducation

le 8 février 2017


Après plusieurs mois de travail acharné, le réseau LCI Éducation et ses 22 campus lance son organisme de bienfaisance, la Fondation LCI Éducation. Née de la volonté du réseau d’assumer un nouveau rôle et de conscientiser ses étudiants afin qu’ils deviennent des citoyens du monde, la Fondation LCI Éducation s’inscrit dans le plan d’expansion du réseau et de ses objectifs éducatifs et sociétaux.

La Fondation LCI Éducation a alors mandaté Perrier Jablonski pour l’idéation de son manifeste fondateur, et c’est l’agence 5S qui a transposé ce dernier en images. La stratégie de storytelling numérique développée par 5S se décline en quatre manifestes vidéo, dont deux en espagnol pour rejoindre les étudiants d’Espagne et d’Amérique du Sud.



Crédits

Annonceur : Fondation LCI Éducation | Joëlle Cloutier-Gravel
Manifeste FR : Perrier Jablonksi | Gaëtan Namouric
Agence/production : 5S
Stratégie créative : Gabriel Garceau
Réalisation : Kiril Shmidov
Direction photo : Kacim Steets
Musique : Mélik-Alexandre Farhat


5S conceptualise une campagne dynamique pour Musicbed

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu