La société Ciot, qui possède des espaces-vente à Montréal, Québec, Brossard, Toronto et Détroit, ainsi qu’un bureau d’affaires à New York, présente sa nouvelle campagne réalisée en collaboration avec l’agence Paprika et les photographes Leda & St.Jacques (Rodeo Production).

À travers cette campagne, Ciot voulait mettre l’accent sur la particularité de chacun des produits, tout en faisant un clin d’œil à la mode et aux tendances dites « intemporelles ». La pierre naturelle, la céramique et les accessoires d’eau — produits phares de l’entreprise — y sont donc présentés. Ainsi, chacune des publicités affiche un style distinctif en faisant ressortir le caractère particulier de chaque produit par l’entremise du choix des vêtements et de la mise en scène.

La campagne multiplateforme se décline sur les médias imprimés et numériques.

Ciot/7.jpg" title="">

Ciot/4.jpg" title="">

Crédits

Annonceur : Ciot — Marie-Claude Fréchette (directrice marketing)
Agence : PAPRIKA
Direction artistique et photographie : Leda & St.Jacques (Rodeo Production)