Autos et vélos peuvent faire bon ménage

le 8 juin 2011


Publicis Montréal a conçu une campagne de sensibilisation pour Vélo Québec visant à améliorer la relation entre les automobilistes et les cyclistes sur les routes du Québec.

«Trop souvent, nous oublions le fait que nous sommes à la fois cycliste et automobiliste à différents moments de nos vies. Pour cette raison, nous aurions intérêt à nous respecter davantage sur la route. Aussi, créativement, nous avons choisi d'aborder le sujet avec un concept simple et émotif», mentionne Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création de Publicis Montréal.

L'offensive médiatique est déclinée en télévision, en imprimé et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 juin 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose