Autos et vélos peuvent faire bon ménage

le 8 juin 2011


Publicis Montréal a conçu une campagne de sensibilisation pour Vélo Québec visant à améliorer la relation entre les automobilistes et les cyclistes sur les routes du Québec.

«Trop souvent, nous oublions le fait que nous sommes à la fois cycliste et automobiliste à différents moments de nos vies. Pour cette raison, nous aurions intérêt à nous respecter davantage sur la route. Aussi, créativement, nous avons choisi d'aborder le sujet avec un concept simple et émotif», mentionne Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création de Publicis Montréal.

L'offensive médiatique est déclinée en télévision, en imprimé et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 juin 2011.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats