Autos et vélos peuvent faire bon ménage

le 8 juin 2011


Publicis Montréal a conçu une campagne de sensibilisation pour Vélo Québec visant à améliorer la relation entre les automobilistes et les cyclistes sur les routes du Québec.

«Trop souvent, nous oublions le fait que nous sommes à la fois cycliste et automobiliste à différents moments de nos vies. Pour cette raison, nous aurions intérêt à nous respecter davantage sur la route. Aussi, créativement, nous avons choisi d'aborder le sujet avec un concept simple et émotif», mentionne Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création de Publicis Montréal.

L'offensive médiatique est déclinée en télévision, en imprimé et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 juin 2011.


Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital