Autos et vélos peuvent faire bon ménage

le 8 juin 2011


Publicis Montréal a conçu une campagne de sensibilisation pour Vélo Québec visant à améliorer la relation entre les automobilistes et les cyclistes sur les routes du Québec.

«Trop souvent, nous oublions le fait que nous sommes à la fois cycliste et automobiliste à différents moments de nos vies. Pour cette raison, nous aurions intérêt à nous respecter davantage sur la route. Aussi, créativement, nous avons choisi d'aborder le sujet avec un concept simple et émotif», mentionne Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création de Publicis Montréal.

L'offensive médiatique est déclinée en télévision, en imprimé et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 juin 2011.

À lire maintenant

Camille Fortier-Jordan nommée vice-présidente, directrice générale chez Publicis Montréal
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Sann Sava dans le jury du One Show 2023
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage